Chargé(e) de la Relation Client (H/F)

STAGE

Cityzen Mobility a été créé fin 2013 avec une ambition citoyenne : permettre à chaque personne de rester autonome sur tous les territoires grâce à un service de transport accompagné, en voiture et van, adapté aux besoins spécifiques des personnes fragilisées.

L’offre propose un service de réservation en ligne (internet, téléphone) pour répondre aux besoins de mobilité de nos clients professionnels et particuliers.

Acteur phare de la Silver économie et fort de sa double dimension humaine et numérique, CityZen Mobility a réalisé deux levées de fonds successives en 2016 et 2017 auprès de la Caisse des Dépôts et RATP Capital Innovation, afin de développer CityZen en France et à l’international.

Vous souhaitez apporter vos idées et votre énergie au service d’un projet à forte dimension sociétale et vivre au rythme passionnant d’une start-up innovante en étant force de propositions dans un environnement en constante évolution ? Venez nous rencontrez.  

Description du poste

Sous la responsabilité de la Responsable des Opérations

 

Vous

 

Informations complémentaires

 

Merci d'adresser votre candidature sous la référence CM17403 à job@ cityzenmobility . fr

Siège à Paris, au sein du CARGO, 157 boulevard Mac Donald 75019 Paris.

Postuler à une offreouCandidature spontanée

Envoyez-nous votre CV et vos motivations