Comment ça marche ?

Un système simple, rapide et humain

Inscription

Afin d’assurer un service personnalisé, un diagnostic est réalisé au téléphone à chaque nouvelle inscription, pour nous permettre de comprendre les spécificités de déplacement de chaque client afin de répondre pleinement à l’ensemble de leurs besoins.

Un compte est ensuite ouvert au nom du client et contient l’ensemble de ses informations personnelles, les contacts des parties prenantes à informer des déplacements (aidants, structures professionnelles etc.) et ses adresses favorites qui permettront au client de gagner du temps lors de ses futures réservations. L'inscription est gratuite et sans engagement.

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous accompagner dans cette démarche.

Composez dès maintenant le 01 78 90 7000 pour ouvrir votre compte !

Réservation

Une fois inscrit, les réservations s’effectuent en une minute par téléphone ou mail auprès d’un de nos conseillers en mobilité ou directement en ligne :

. Par téléphone au 01 78 90 7000 du lundi au vendredi de 9h à 18h

. Par mail en écrivant à contact@cityzenmobility.fr

. Directement en ligne en cliquant ICI ou sur le bouton « Réserver »

C’est simple et rapide !

Paiement

Le tarif des courses est fixe et connu à la réservation. Le prix est fixe quel que soit l’heure, le jour ou les conditions de circulation. Ce tarif est calculé en fonction de la distance parcourue et du temps estimé des prestations d’accompagnement.

Pour garantir un trajet zen, il n’y a pas d’échange d’argent dans le véhicule. Le paiement s’effectue au moment de la réservation et auprès de CityZen Mobility.

CityZen Mobility propose différents systèmes de paiement à ses clients pour répondre au mieux à leurs habitudes et leurs besoins :

3 forfaits sont aujourd’hui proposés en fonction de vos fréquences de déplacement :

• Le forfait découverte à 50€, sur lequel CityZen Mobility offre 2€ supplémentaires

• Le forfait Zen à 200€, sur lequel CityZen Mobility offre 9€ supplémentaires

• Le forfait Liberté à 500€, sur lequel CityZen Mobility offre 25€ supplémentaires

Voyage Zen

Nos clients sont transportés et accompagnés par nos Chauffeurs Compagnons tous les jours de la semaine et 24h/24.

Tous les trajets sont suivi en temps réel par nos Conseillers CityZen pour rassurer et informer les différentes parties prenantes (aidants, structures professionnelles etc.).

Si le trajet a lieu pendant les horaires de fermeture du Centre de Relation Client, un numéro d’appel spécial est transmis au client afin qu’il puisse toujours contacter CityZen Mobility en cas de besoin.

Une question ?

Contactez-nous